En tant qu'association, nous sommes habilités à émettre des reçus fiscaux vous permettant de bénéficier d’une fiscalité optimale, avec réduction de divers impôts :

Impôt sur le revenu : Si vous êtes imposable, vous pourrez déduire de votre impôt sur le revenu 2023, 66% du montant de votre don (dans la limite de 20% de votre revenu).

Impôt sur la société : Entreprises individuelles ou sociétés à l’IS, vous pourrez déduire 60% du montant de votre don

Enfin pour tout autre type de soutien (legs, assurance-vie, donation de titre), n'hésitez pas à nous contacter par courriel (tresorier.aehs@gmail.com)

Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI): En faisant un don à la fondation Kephas qui aide les écoles et collège hors contrat comme sainte Cécile (et en mentionnant le code AEHS 74),  vous pourrez déduire 75% du montant de votre don. Un don de 1000€ ne vous coûte réellement que 250€.

CHAQUE DON FAIT L'OBJET D'UN REÇU FISCAL.

UNE MESSE EST DITE POUR LES DONATEURS TOUS LES PREMIERS VENDREDI DU MOIS.

Pour nous soutenir :