En exclusivité pour la vente en ligne de l’école, nous vous proposons pour l’été trois nouveaux produits :

• une huile après-soleil qui nourrit les cheveux et fait la peau toute douce,

• une crème visage apaisante et fraîche,

• et un gommage précieux à l’huile d’argan

Le trio idéal après la plage !

Après le baume à lèvres lancé cet hiver, ils ont été créés sur l’initiative de trois mamans de l’école qui veulent vous proposer des cosmétiques homemade zéro défaut, bio et qui font plaisir aux yeux.

Livraison à domicile

• Participation forfaitaire aux frais de livraison.
  • Ajoutez une fois cet article à votre panier si vous souhaitez recevoir vos achats à domicile.

5,00 €

Nous utilisons des matières premières sélectionnées avec soin, bio ou 100 % naturelles, ce qui fait que nos produits sont riches, concentrés et plus efficaces ! Pas besoin non plus d’en utiliser beaucoup à chaque usage.

Tout est inscrit sur l’étiquette à l’arrière de chaque produit. C’est transparent et vous prenez soin de votre peau en confiance.

Chaque peau est unique. Nos produits sont spécialement adaptés aux peaux sensibles mais vous pouvez néanmoins faire un essai sur une petite partie du corps avant usage.

Nous attirons votre attention sur le fait que l’usage des huiles essentielles est déconseillé pour les enfants de moins de 7 ans, ainsi que pour les femmes enceintes.

Tout cela dans un joli packaging : en cadeau pour les 5 premières commandes du trio de la saison au complet, une trousse juste ce qu’il faut de girly !

Crème fraîcheur apaisante visage

Calendula, lavande et camomille BIO

50 ml

11,00 €